Nouvelles de la Chaîne du  Coeur

L’entraide

Oeuvres caritatives

Qui nous sommes

Formations

Formations personnelles

Coaching de vie

Musique

Formation pour Musiciens

Techniques psychomusicales

  1. Restaurer l’image positive

   de soi 

Compétence Émotionnelle

Formation continue

«Aider les autres et partager est à la portée de tous. Ce sont des actions

et des gestes simples que chacun peut faire.» Maam-Mara

Association Stéllaire - Email : secretariat@stellaire-smbs.com

    Stéllaire ©2010

Tous droits réservés

Nous connaissons Adrián de la Riega depuis octobre 2013, par le biais de notre bénévole en Espagne, Judith Espuny Suárez qui distribue de la nourriture aux sans-abri dans les rues de Barcelone, au nom de « La Chaîne du Cœur Stéllaire ».

Témoignage d’Adrian


Je me suis retrouvé à la rue suite à de nombreuses difficultés personnelles. J’ai rencontré « La Chaîne du Cœur MAAM-MARA Stéllaire” grâce à Judith sa bénévole  à Barcelone, ce qui m’a permis de retrouver le droit chemin. Tout en étant moi-même à la rue, j´ai décidé de devenir bénévole me sentant né pour cela.


Le plus difficile en tant que bénévole c´est de pleurer, de souffrir, de compatir au malheur des autres. Mais tout cela me comble et me nourrit. Je souhaiterais à l’avenir, devenir digne de MAAM-MARA, tel un fils.


Je m’occupe en dessinant des cartes postales marines ce qui me permet d’exprimer ma passion sur le papier. J´aimerais conclure en disant que je dors en paix même si je suis toujours à la rue.

A cette époque, Adrian n’avait ni logement, ni revenu et vivait déjà dans la rue.  Il a été touché par l’action de « La Chaîne du Cœur » et nous a rejoint en tant que bénévole, pour participer à la distribution de nourriture, seul ou en tandem avec Judith.


Nous sommes très reconnaissants de son investissement dans les actions de « La Chaîne du Cœur Stéllaire », qui apportent aide et réconfort aux sans-abri de Barcelone.