L’entraide
Oeuvres caritatives
Qui nous sommes
Formations
Formations personnelles
Coaching de vie
Musique
Formation pour Musiciens
Compétence Émotionnelle
Formation continue
Javier Ocaña
Bonjour. Voilà mon histoire.
Je m'appelle Javi et j'ai 41 ans. La vie m'a donné comme cadeau 7 ans de plus, pour l'instant. Vous allez me demander, mais pourquoi?
Parfois la vie te prend par surprise. D'un point de vue sportif on pourrait dire "hors-jeu". Tu vas en avant avec toute tes forces pour accomplir tes rêves et après un certain temps on lève le drapeau et vous êtes dehors.
Très touchant témoignage que Javier a souhaité partager avec "La Chaîne du Coeur Maam-Mara Stéllaire" de son parcours et de sa perception de la vie, après avoir été sans-abris.
«Aider les autres et partager est à la portée de tous. Ce sont des actions
et des gestes simples que chacun peut faire.» Maam-Mara
Association Stéllaire - Email : secretariat@stellaire-smbs.com
Stéllaire ©2010
Tous droits réservés
Javier
Pour diverses raisons je me suis retrouvé à vivre dans la rue et j’en étais parvenu à penser que je n'avais pas de dignité, que je le méritais, que j'étais un bon à rien et surtout que je ne serais pas capable de me tirer d'affaire.
Je me suis trompé car si tu avais la même force que tu as au moment où tu luttes pour tes rêves tout cela n’arriverait pas. En même temps, J'ai aussi appris qu'il y a des organisations qui tirent profits de ce type de situations et il y en a d'autres pas, comme c'est le cas pour Stéllaire.
J'ai connu Stéllaire un jour que je n’avais rien mangé et un ange est venu me donner à manger (une bénévole).
Je dis un ange parce qu'elle m'offrit à manger avec un enthousiasme étonnant et pour dessert un sourire.
Depuis ce moment, je sais deux choses: que dans la vie on doit vivre pleinement et savourer car on ne sait pas comment et où nous allons nous retrouver ; et l'autre chose que Stéllaire a tout mon soutien dans tous ses projets.
Journée mondiale de la terre, avec Javier
Toute ma gratitude à Stéllaire et à toutes les personnes qui sont toujours là, dès qu’elles le peuvent.